Voyage : Lancement de la première croisière reliant Casablanca à Rio de Janeiro en Novembre prochain

0
960

Pour la première fois, l’agence marocaine de croisières MaCroisiere.ma leader national des ventes de croisières, a réussi à nouer un partenariat avec le géant italien MSC Croisières pour effectuer une escale à Casablanca afin d’embarquer les Marocains pour une croisière à destination de Rio de Janeiro.

Crédit photo: (MaxPPP TagID: maxnewsworldthree736789.jpg) [Photo via MaxPPP]
L’agence marocaine de réservation de croisières et le géant italien des croisières lancent pour la première fois une ligne Casablanca – Rio.

« Nous avons réussi à convaincre MSC de passer par Casablanca, car nous leur avons ouvert les yeux sur l’appétit grandissant des Marocains pour les Croisières. D’autant plus qu’une croisière à destination du Brésil pour lequel il n’y a pas besoin de Visa, ne peut être que bien accueillie par les voyageurs Marocains », explique Ismael Belkhayat, cofondateur et administrateur de MaCroisiere.ma.

Dès le 20 Novembre 2018, les passagers auront l’occasion de partir en mer pour un voyage de 12 jours pour un tarif de 11.400 DHS. Le bateau fera escale à Santa Cruz de Tenerife dans les Iles Canaries avant de continuer sa traversée de l’Atlantique à destination des côtes Est du Brésil. Le retour est prévu par un vol direct effectué par la Royal Air Maroc.

Une fois par an, à la même période, ce partenariat offre une opportunité aux passionnés de voyages de vivre un séjour exceptionnel à bord d’un luxueux navire.

Rappelons que les navires de croisière embarquent près de 30 millions de passagers chaque année avec une croissance de 10% an depuis plusieurs décennies, annonce CLIA.

LAISSER UN COMMENTAIRE