Vivo Smartphone s’installe officiellementau Maroc

0
17879

Fondée il y a 24 ans, Vivo Smartphone s’installe officiellement sur le marché marocain. Ce lancement vient concrétiser l’ambition de la marque de transposer son fort succès international dans le Royaume et de porter ses valeurs au plus près des consommateurs de Vivo Morocco : une technologie de pointe, des designs avant-gardistes etune fiabilité sans faille.

 

Un nouvel entrant fort d’une expérience internationale réussie

 

Déjà identifiée par les connaisseurs de jeux vidéos pour son partenariat avec le célèbre jeu PUBG, ainsi que par les amateurs de sport pour son sponsoring officiel de la Coupe du Monde FIFA Russie 2018 et Qatar 2022, vivo smartphone, 5ème marque de smartphones au monde, vient bouleverser la donne du marché des smartphones marocains.

Ce sont donc tous les consommateurs marocains qui vont dorénavant découvrir l’univers révolutionnaire de la marque, déjà forte d’unesolide renommée internationale et d’une expérience utilisateurs concluante.

 

Des produits technologiques, tendance et créés pour durer

 

Les valeurs fondamentales de Vivo Smartphone se reflètent dans ses produits, mais également en interne, avec l’ambition de continuer à être une société internationale saine et durable.

 

Vivo Smartphone s’appuie notamment sur des bases de R&D et de production exclusives : Six centres de recherches répartis entre les USA et la Chine sont au cœur du développement des technologies de pointe contenues dans les Vivo Smartphone, et quatre unités de production se répartissent la fabrication totalement contrôlée de ses appareils.

 

Pour preuve de la qualité supérieure de ses produits et de leur fiabilité, Vivo Smartphone offrira à tous les utilisateurs Vivo Morocco une garantie de 18 mois sur tous ses produits vendus au Maroc en 2019, soit 6 mois de plus que la moyenne de ses concurrents.

 

Technologie, style et service après-vente sont donc les fers de lance de la stratégie de VivoMorocco, en plus d’un maillage territorial important afin de placer le consommateur de Vivo Morocco au centre de ses préoccupations.

 

Enfin, friands d’innovation et de mode, les jeunes consommateurs marocains ne manqueront pas d’être séduits par sa technologie et son style ainsi que son positionnement en termes de gaming, de sport et de culture des fans.

 

La prochaine sortie d’un nouveau smartphone qui compte briser les codes du marché

 

Vivo Morocco s’apprête à lancer dès juillet 2019 un nouvel appareil aux caractéristiques techniques de haute volée, au design résolument élégant, à un prix abordable.

« Nous sommes fiers d’annoncer que toutes les caractéristiques qui ont fait de Vivo Smartphone l’une des plus importantes sociétés dans le monde et le leader dans plus de 10 pays différents seront réunies dans ce prochain smartphone » annonce M. Lion, CEO de Vivo Morocco.

Les utilisateurs à la recherche de style, en particulier les jeunes, seront donc bientôt invitésà découvrir ce nouveau produit, mélange parfait entre technologie, mode et fiabilité, sans oublier la tranquillité assurée par la garantie de 12 + 6 mois, par ailleurs valable sur chaque produit acheté en 2019.

« Nous sommes certains que nous pouvons transposer le succès international de Vivo Smartphone au Maroc et redéfinir les règles du marché grâce à nos produits révolutionnaires, design au prix le plus compétitif possible » conclut M. Lion.

 

 

A propos de Vivo Smartphone

 

Créée en 1995 et basée à Dongguan en Chine, vivo smartphones est une entreprise mondiale spécialisée dans les produits et services de l’internet mobile.

 

Dates majeures :

1995 : Fondation

1998 : 1er au classement des ventes de téléphones en Chine

2003 : Entrée sur le marché de la téléphonie mobile

2011 : Lancement du premier vivo smartphone

2014 : Développement sur les marchés étrangers

2017 : 5ème au classement des parts de marché dans le monde

2018 : Lancement du vivo smartphone APEX, à couper le souffle

 

Ventes mondiales :

2012 : 7,5 M

2013 : 12 M

2014 : 28 M

2015 : 40 M

2016 : 75 M

2017 : 100 M

2018 : 101 M

LAISSER UN COMMENTAIRE