vivo smartphone lance deux modèles coup sur coup en Juillet

0
30592

 

A peine installée officiellement au Maroc, la marque internationale vivo smartphone a lancé ce 6 juillet 2019, – non pas un mais – deux smartphones adaptés au marché local, aux caractéristiques hautement compétitives pour leur gamme de prix : vivo Y15 et vivo Y91C.

Connue pour son sponsoring de la Coupe du Monde FIFA 2018 en Russie et 2022 au Qatar, ainsi que du jeu PUBG qui fait actuellement fureur, vivo smartphone souhaite désormais que les consommateurs vivomorocco puissent la reconnaître pour la qualité de ses produits technologiques qui lui a conféré sa position de 5ème meilleur vendeur de smartphones au monde.

 

Vivo Y15 : la meilleure autonomie de sa catégorie et une triple caméra exceptionnelle

 

Vivo Y15 dispose d’une batterie de 5000 mAh qui lui confère une autonomiesupérieure à tous les modèles concurrents de sa catégorie de prix. Cette autonomie est également accentuée par des technologies intelligentes d’économie d’énergie, faisant le bonheur de tous les consommateurs vivo moroccon’appréciant pas de charger leur téléphone fréquemment et augmentant ainsi la durée de vie de la batterie.

 

Parmi ses autres points forts, une triple caméra équipée d’Intelligence Artificielle (une principale de 13MP, une autre à très grand angle de 8MP et une dernière de 2MP pour la profondeur), conçue pour les clichés aux angles larges.

 

Equipé de 4GB de RAM et 64GB de ROM extensible à 256 GB, vivo Y15 est doté du système d’exploitation Funtouch OS 9 de vivo smartphone, personnalisé et basé sur Android 9.

 

Vivo Y91C : une expérience visuelle de haute volée

 

 

Autre modèle lancé par vivo morocco en juillet, vivo Y91C et son écran large de 6,22’’ à affichage Fullview dispose,pour sa part, de caractéristiques résolument axées sur l’image. Pour preuve, une caméra exceptionnelle dotée d’algorithmes d’Intelligence Artificielle capables d’améliorer la qualité des clichés de visages, une batterie de 4030 mAh à large capacité et un système intelligent de gestion d’énergie exclusif à vivo smartphone.

Pour vivo smartphone, le meilleur est à venir au Maroc

 

Pour investir le marché marocain, ces deux modèles d’entrée de gamme ont été choisis par vivo smartphone pour refléter la technologie pointue et les caractéristiques élevées que le consommateur vivomorocco peut obtenir pour un prix très abordable.

 

Disponibles dès ce 6 juillet 2019 dans un très large réseau de distributeurs partout à travers le Maroc, vivo Y15 sera proposé au tarif de 2399 DHS, alors que vivo Y91C sera disponible au prix de 1299 DHS.

 

« Un modèle vitrine (flagship),reprenant toutes les avancées de la marque en termes de technologie et de design, sera prochainement lancé à son tour au Maroc,et constituera à coup sûr une véritable surprise pour l’ensemble de l’industrie et de nos consommateursvivomorocco », promet M. Lion, CEO de vivo morocco.

 

Confiante en la qualité de ses produits, vivo morocco offre à tous ses clients en 2019 une garantie inédite de 18 mois, soit 6 mois de plus que la moyenne de ses concurrents présents au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE