RCA : Le calendrier à venir s’annonce chargé

0
44552

Hibapress / MAP

Le calendrier du Raja Casablanca s’annonce chargé au cours des jours à venir. L’équipe s’apprête à disputer quatre rencontres en 12 jours.

Dans les détails, les Verts accueilleront l’AS Vita Club, le 1er février à Casablanca, pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase des groupes de la Ligue des champions, ensuite ils recevront l’Olympique de Khouribga le 5 février.

Quatre jours après, le Raja jouera un match décisif à domicile contre le Mouloudia d’Alger (1-2 à l’aller), qualificatif pour les demi-finales de la Coupe arabe Mohammed VI, avant de se déplacer à Rabat pour disputer le « clasico » face à l’AS FAR le 12 février.

A noter que les hommes de Jamal Sellami ont bénéficié de deux jours de repos, après leur match joué à Radès face à l’Espérance Tunis (2-2), pour reprendre de nouveau les entraînements hier mardi.

Pour rappel, le Raja a assuré sa qualification au prochain tour de la Ligue des champions africaine, à une journée de la fin de la phase des poules menant aux quarts de finales. En Botola Pro, les Aigles Verts pointent à la quatrième place du classement général avec 22 points obtenus sur 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites, et avec deux rencontres en moins à disputer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

source