PARIS/PRESTIGE FIGHT MUAY THAI : LE MAROCAIN YOUSSEF BOUGHANEM RÉAFFIRME SON STATUT DE CHAMPION DU M

0
62707

HIBAPRESS- RABAT

Le champion du monde marocain Youssef Boughanem a réussi à conserver son haut rang compétitif lors du grand match qui l’a réuni mercredi soir 30 janvier 2020 à l’hôtel Intercontinental de la capitale française Paris contre son rude adversaire, le champion espagnol Larios Ennias, pour le compte du Prestige Fight pour le Muay Tai.

La nouvelle légende marocaine est parvenue à mettre un terme à cette confrontation de la pesée 72,5 kg en sa faveur au troisième round, sachant que la partie est censée se dérouler en cinq tours, ne laissant ainsi aucune chance au champion espagnol pour imposer son rythme.

Avec cette nouvelle victoire, le champion du monde Marocain Youssef Boughanem a réaffirmé qu’il est devenu une équation difficile dans le sport du Muay Thai, d’autant plus que tous les noms qui concourent dans sa catégorie de poids craignent de l’affronter, sachant qu’il a pu vaincre de nombreux Thaïlandais chez eux, ce qu’il fera à nouveau en mars prochain, quand il a décidé de défendre son titre WBC devant le champion thaïlandais Sograw Petchyindee au célèbre stade de Muay Tai Lumpini dans la capitale Bangkok

Il est à noter que ce match de Paris a été suivi par l’expert international Lahcen El-Hilali, président de la Commission professionnelle à l’invitation du Manager et président du Prestige Fight M. Dagmal Yaacoub, car il a été convenu entre les deux d’organiser l’un des matchs du champion du monde Youssef Boughanem dans les prochains jours dans son pays d’origine le Maroc, une fois les procédures et conditions terminées.

Organiser puis signer avec le champion tenant la ceinture WBC pour le Muay Tai professionnel, qui compte plus de deux cent soixante-dix-neuf matches professionnels.

Cette grande soirée sportive a également connue la présence de nombreuses personnalités sportives et artistiques bien connues sur la scène internationale

LAISSER UN COMMENTAIRE

source