L’APEBI CHANGE D’IDENTITÉ VISUELLE ET PREND DE LA COULEUR

0
1817

A l’occasion de la tenue de l’AITEX 2019, la Fédération des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Offshoring,l’APEBI a révélé lors de sa célébration du trentenaire sa nouvelle identité visuelle.

En effet, le lancement officiel de ce nouveau logo augure le début d’une nouvelle ère qui mettra en avant les nouvelles orientations stratégiques de l’organisation.

C’est donc un nouveau design et de nouvelles couleurs que va arborer la Fédération avec ce renouveau. Un logo résolument corrélé à l’innovation qui dénote de la variété des activités représentatives de la profession.

Ces différentes couleurs, modernes et en adéquation avec celles du secteur des nouvelles technologies, portent désormais les nouvelles ambitions de l’APEBI.

«La modernisation de notre logo représente un hommage certain envers nos prédécesseurs, tout en nous ouvrant à de nouveaux horizons. Pour nous aujourd’hui, ce nouveau logo représente la mosaïque des savoir-faire et l’évolution des métiers observée au fil des années, avec bien sûr, une palette de couleurs dynamiques marquant l’esprit novateur de notre siècle » Souligne Saloua Karkri Belkeziz, présidente de la Fédération.

Acteur principal, au service du développement du numérique du Royaume, l’APEBI participe énormément à la progression des services IT du Maroc. La Fédération se spécialise depuis 1989 dans les services d’Editeur, d’Intégrateur solutions Informatiques, d’Opérateurs Télécoms, D’Offshoring, de Formation, de Conseil en IT, de Digital et de E-Commerce.

Ainsi, ce changement d’identité visuelle vient couronner 30 ans d’accompagnement du secteur de l’IT dans son développement, dans la numérisation et dans la modernisation de l’Economie Marocaine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

source