Vous entendez parler de la belle époque ? Vivez un petit flash-back au Maroc d’hier

0
3783
Crédit photo : Clair de lune

De nos jours la vie a perdu son charme naturel, le monde de la technologie et du numérique  a bien dominé. Internet a rendu le grand monde tout petit, les gens peuvent se côtoyer de très loin. La technologie a traversé tous les continents du monde, néanmoins  les gens de tout âges ne savourent plus le gout de la vie que nos grand-mères et grand-pères entretenaient mutuellement. Leur vie était pleine de joie et de bonheur, ils profitaient de l’instant présent, se réunissaient en famille ou entre amis. Les femmes, quant à elles, avaient le temps pour elles-même, se faisaient belles et prenaient soin de leur féminité.

Regardez moi le charisme  et l’élégance de la femme proprement marocaine.

Crédit photo : Clair de lune

L’intellectualité et l’intelligence symbolisaient la base de cette culture merveilleuse qui veille à éduquer les générations et transmettre le savoir.

Crédit photo : Claire de lune

Ouverture d’esprit et aise, la femme marocaine a toujours était loin d’être introvertie et renfermée bien au contraire, les femmes pouvaient s’exposer à la plage en mode maillot de bain tout en ayant principes, respect et caractère.

Crédit photo : Claire de lune

On peut tout de suite conclure que la femme marocaine  est bien dans sa peau. Assissent d’une classe et portant sur leurs lèvres le plus beau maquillage : leur sourire.

Crédit photo : Claire de lune

La marocaine n’est pas seulement celle qui se fait belle et qui se contente de ça, eh bien non, la femme marocaine est avant tout « Hadga », donc le souk est une destination indispensable pour elle.

Crédit photo : Claire de lune

LAISSER UN COMMENTAIRE