Accompagné de sa mère, Hakim Ziyech l’international marocain reçoit le titre de meilleur joueur de l’année du championnat néerlandais :

0
5549

Pour la deuxième fois de sa carrière après 2016, Hakim Ziyech  a été élu meilleur joueur du championnat néerlandais (Eredivisie).

Lundi a l’occasion de la cérémonie annuelle de remise des récompenses des joueurs les plus performants de l’année dans le championnat néerlandais, l’international marocain a reçu le soulier  d’Or de distinction du meilleur joueur de l’Eredivisie. Le joueur de l’Atlas n’a pas manqué l’occasion de félicité sa mère. ‘’ Je veux remercier tout le monde’’ dit-il sur le podium avant d’ajouté ‘’mais ma mère en particulier. Maman, toute ma force vient de toi, ce prix est pour toi.’’

Il faut rappeler qu’en 2016-2017 le même prix a été remporté par un autre lion de l’Atlas Karim Al Ahmadi qu’était capitaine de l’équipe de Feyenoord Rotterdam.

Dans ce championnat, le lion de l’Atlas a remporté presque tous les trophées individuels dont : trois fois consécutive de meilleur passeur du championnat de 2015 à 2018 et  trois fois meilleur joueur marocain de l’Eredivisie soit les saisons (2016-2017-2018).

Dans son club Ajax Amsterdam qu’il ne compte pas quitter lors du prochain mercato, cette saison écoulé  Hakim Ziyech a inscrit neuf buts avec quinze passes décisives qui lui permit de terminé meilleur passeur de l’Eredivisie et au titre de meilleur joueur marocain dans le même championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE